On a testé : La Salsa Mexicana

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler de la Salsa Mexicana, un restaurant suédois à Lens. Nan, j’déconne bien sûr qu’il est mexicain.

salsa1-bda74

Je ne vais pas avoir grand chose à dire dessus, car ma grande passion c’est la quête de l’extermination du mal (comme avec le Memphis Coffee). Et là, déception, c’était très bien. Titoque insistant pour que je laisse un avis, voici une rapide critique qui m’est toute personnelle.

Ca fait trois fois je pense que je mange là et la nourriture est invariablement excellente. Que ce soit les plats ou les desserts, je me suis régalé.
Cette fois, j’ai pris un petit cocktail sans alcool sans prétention suivi d’un duo de mini burritos boeuf / crevettes. En dessert une tarte maison à la noix de coco.
On s’en sort pour un raisonnable 25€ par personne.

L’ambiance du restaurant est sympathique (même s’il n’y a pas d’orchestre de mariachi) et le personnel est très bien, on aurait presque l’impression qu’ils sont heureux.
En arrivant à 21h un samedi, il n’y avait pas grand monde, mais ça s’est rempli par la suite. La terrasse était dressée, mais le lensois reste sans doute trop frileux pour affronter la rigueur du printemps du Nord.

Bref, un bon spot pour se gaver de bouzins mexicains pas allégers du tout. Un bon rapport qualité prix. J’aime.

++ Spi.

Laisser un commentaire

