La tartine au Nutella

Bonjour à tous, Titoque m’a demandé de vous distraire pendant que môssieur est en train de faire le plein de terroir, de recettes, de soleil et de kilos dans le sud.

Me voici donc, je m’appelle Spi et je vais déployer tout mon savoir culinaire dans cet article. Je vous propose : la tartine de Nutella !

Personnellement, j’évite la pâte à tartiner et les M&M’s car j’ai une petite addiction à ces trucs. Mais pour des gens normaux et équilibrés comme vous, ça devrait aller. Voici donc ma recette :

  • 300g de pain en tranche,
  • Un pot de Nutella familial de 7Kg,
  • Un couteau.

Ouvrez le couvercle du pot de Nutella et enlevez l’opercule. Plongez votre couteau dans le Nutella fondant, salivez un peu et sortez le. Il doit être nappé du précieux chocolat. Enduisez généreusement la tartine jusqu’à ce que vous ne voyez plus le pain. Dégustez.

Hmmmm !

Voilà, félicitation, vous avez du cholestérol !

La prochaine fois, je vous parlerai du plat micro-ondable. Mais je ne vous en dit pas plus, conservons le suspense !

A bientôt !
Spi.

5 réflexions sur “La tartine au Nutella

  1. Bonjour amis gourmets .

    Je vous est trouver quelques recettes de notre bonne vielle France profonde. Mais d’abord j’aimerais remercier spi pour sa petit recete sa sent le vécue 😉 . A bientôt je retourne faire mon Indiana Jones culinaire .

  2. je ne saurai vous recommander cette merveilleuse recette, faite d’humour et de gentillesse. Je vous invite a visiter mon blog , vous y trouverez toute une palette d’une vision bien differente.
    merci et a bientôt
    Étienne

  3. bonjour
    on peut dire ce qu’on veut mais la tartine de nutella reste une valeur sure . Je m’y connait j’ai 3 enfants quand le pot de Nutella les voit arriver dans la cuisine il ne se fait pas fier car il va passer un sale quart d’heure
    joyce65

Laisser un commentaire

